Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaorie
Admin
Admin
Kaorie


Nombre de messages : 297
Localisation : Ici ou là trouve moi!
Date d'inscription : 05/09/2007

Avis.. Empty
MessageSujet: Avis..   Avis.. Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:38

Bon comme vous avez constaté (non puisque pour ça faudrait être connecté), il n'y a pas grand monde qui prend la peine de lire et de répondre même aux divers sujets postés. Je ne vois donc aucuns interet à partir à la recherche d'infos, vidéos et autres pour des gens qui s'en foutent complètement donc, il n'y aura plus de mises à jours, j'ai pas que ça à faire, je vais pas me décarcasser pour rien...Alors si personne, ne prends la peine de participer (sauf Chun-wei), bien je vais tout simplement supprimer le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://mayalteam.forumgaming.fr
Kakuwei
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/05/2009

Avis.. Empty
MessageSujet: oups   Avis.. Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:12

wow... c'est une décision bien ferme... en même temps sage, je pense.
c'est toi le chef... mais je te le concède, au vu du peu de fréquentations des topics, il serait bénéfique pour ton temps et pour ton argent (temps = argent) de clore le forum.
Cela dit, on gardera toujours contact, n'est ce pas?

Cependant, je te tire mon chapeau pour ce que tu as fait sur le forum. Perso, j'en serai pas capable... ^^ suis trop nul en informatique...

Sur ce, je te laisse cogiter sur le sort du fofo et te souhaite d'ores et déjà de bons voyages!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuwei
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/05/2009

Avis.. Empty
MessageSujet: e-mail   Avis.. Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:11

hello!
alors en fait juste avant que tu n'effaces toute trace de ce forum, je voulais t'avertir que j'ai changé d'adresse e-mail. Me suis dit que c'est plus pratique pour garder contact... Avis.. Icon_razz

tsaicw777@gmail.com

voilà!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis.. Empty
MessageSujet: Re: Avis..   Avis.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: News-
Sauter vers: