Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis rentrée!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaorie
Admin
Admin
Kaorie


Nombre de messages : 297
Localisation : Ici ou là trouve moi!
Date d'inscription : 05/09/2007

je suis rentrée!! Empty
MessageSujet: je suis rentrée!!   je suis rentrée!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:06

Bien les vacances sont terminées, hélas....Je suis partie en espérant ne pas être déçue par la Chine, par rapport à l'idée que je m'en fesais, je reviens je suis complètement sous le charme c'est trop top..je posterais quelques photos ce soir des gens que j'ai rencontré et aussi de ce que j'ai visité..je m'excuse d'avance certaines photos sont pas nettes, encore pas trop au point avec mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayalteam.forumgaming.fr
galeo
Moderateurs
Moderateurs
galeo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : rosny sous bois
Date d'inscription : 31/01/2010

je suis rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée!!   je suis rentrée!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:41

Zut zut le chef est rentré !!! On va plus pouvoir faire ce qu'on veux !!! je suis rentrée!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakuwei
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/05/2009

je suis rentrée!! Empty
MessageSujet: welcome back!!!   je suis rentrée!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:42

bienvenue!!!!!!!!!
on attend les photos avec impatience!!!!!!
euh pour ce qui était de faire ce qu'on voulait, bah, faut dire qu'on a rien fait du tout... ce qui est un peu triste...

au fait avez vous lu la mise à jour de l'article par rapport au manga que je vous avais présenté?
vu que personne n'a mis de commentaires pour le nouvel édit qui date déjà un peu, je me suis dit que personne n'avais lu ni aimé ou détesté... bouhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Admin
Admin
Kaorie


Nombre de messages : 297
Localisation : Ici ou là trouve moi!
Date d'inscription : 05/09/2007

je suis rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée!!   je suis rentrée!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:41

coucou, merci Chun wei , désolée j'ai lu tes news mais pas encore le manga, je vais me mettre au travail vite fait, je dois rattraper beaucoup de choses, l'histoire me semble pas mal, finalement il va virer du mauvais côté de la force je suis rentrée!! Lol, non sérieux je vais me pencher dessus et pour les photos j'ai commencé à en poster si tu veux . Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayalteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je suis rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: je suis rentrée!!   je suis rentrée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis rentrée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: News-
Sauter vers: