Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaorie
Admin
Admin
Kaorie


Nombre de messages : 297
Localisation : Ici ou là trouve moi!
Date d'inscription : 05/09/2007

Salut la compagnie.. Empty
MessageSujet: Salut la compagnie..   Salut la compagnie.. Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:50

Bon aujourd'hui, j'ai un peu travaillé, si si ça m'arriveSalut la compagnie.. Icon_twisted. Au programme, le nouveau Fullmetal alchimist (49), bientôt devrait suivre durarara (il y aura un grosse mise à jour, je suis un poil en retard de quelques épisodes 4 ou 5....ou plus Salut la compagnie.. Icon_biggrin), suivi également par Dance in the vampire bund.
Je me suis également sacrifiée (mdr, vraiment la torture....), j'ai visionnée des dramas pour vous ( alors no panic, je suis fan de drama), afin de pas vous raconter n'importe quoi quand j'en parle, évidement, il y a deux avis ceux fait par les critiques et les miens (fille qui pleure devant un dessin animé...mouais), alors parfois c'est pas trop la même chose mais au moins, je vous dit ce que j'en pense. J'ai aussi changé le lien qui était mort dans la section musique japonaise, alors je sais pas si vous aviez remarqué (je pense pas) à dire vrai je sais même pas si vous avez écouté......Salut la compagnie.. Icon_scratch, enfin bon, comme on sait jamais je l'ai changé et j'ai ajouté quelques chansons également. Et comme je vous dit souvent, j'aimerais bien avoir vos avis...parce que vous poster des vidéos musique/anime etc.....c'est un peu de travail, si tout le monde s'en fiche, je garde les trucs pour moi. (je re craque....), bon je vais en cours pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayalteam.forumgaming.fr
 
Salut la compagnie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: News-
Sauter vers: