Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elle a dit quoi? Bien elle a dit ....va voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaorie
Admin
Admin
Kaorie


Nombre de messages : 297
Localisation : Ici ou là trouve moi!
Date d'inscription : 05/09/2007

Elle a dit quoi? Bien elle a dit ....va voir Empty
MessageSujet: Elle a dit quoi? Bien elle a dit ....va voir   Elle a dit quoi? Bien elle a dit ....va voir Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:28

Allez hop, parce que je vous aime bien (finalement Elle a dit quoi? Bien elle a dit ....va voir Icon_biggrin), pour vous j'ai ajouté un peu de musique (enfin si vous écoutez...ça moins certain), des news Agenda sur Paris, pour ceux qui peuvent, l'épisode 2 de Dance in the vampire bund, et oui on dit quoi heinnnnn, j'entends rien bizarre (merci kao trop cool...ohohohoh), les fleurs sont toujours en promotions c'est pour ça ^^. Et comme une autre personne en plus de notre Galeo national me l'a demandé, je vais continuer mes petits proverbes et pour aujourd'hui nous aurons:

Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver.


Voilà les jeunes bon matage (musique, vidéo comique (une très tordante dans le blabla , la dernière: zetrol a testé pour vous , il a aimé), un news épisode dans les animes etc...) et pour finir n'hesitez pas a laisser vos commentaires et à poster des vidéos etc... si vous en avez.
A ++
Revenir en haut Aller en bas
https://mayalteam.forumgaming.fr
 
Elle a dit quoi? Bien elle a dit ....va voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: News-
Sauter vers: