Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yooooshhhhhh

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaorie
Admin
Admin
Kaorie


Nombre de messages : 297
Localisation : Ici ou là trouve moi!
Date d'inscription : 05/09/2007

Yooooshhhhhh Empty
MessageSujet: Yooooshhhhhh   Yooooshhhhhh Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:33

Voilà, les examens sont terminés (ouf), donc je vais recommencer à poster dès ce soir, il y aura une petite mise à jour sur les diverses sorties, pour ceux qui habite la région bordelaise vous allez être gâté...pour les autres, je continu de chercher.

Pour les accrocs des études à l'étranger Yooooshhhhhh Icon_lol, j'ai décroché pour vous le jackpot, je vais ajouter quelques infos sur comment partir étudier en Chine et en Corée , vous avez cru que j'avais oublié....nonnnn impossible surtout pas la Chine, bien que la Corée ai des offre fort attractives pour qui veux prendre l'air pendant 1 année ou plus et faire un cursus d'étude en langue coréenne mais chuutt, vous avez qu'à lire les infos , mais bon je vais pas faire ma radine la Chine (oui je sais je suis trop à fond avec) vous offre une cursus fort sympatoche, sur 3 ans avec attention les yeux pas moins de 4 licences différentes pour étudier le mandarin et 3 master ahahahahYooooshhhhhh Affraid, oui, oui vous avez bien vu , je pleure de joie Yooooshhhhhh Icon_biggrin Yooooshhhhhh Icon_biggrin Yooooshhhhhh Icon_biggrin, bon si je pouvais je les embrasserai mais je peux pas mdr, bon là aussi ben faut lire les infos hihihihihi.

Après pour les accrocs de la cuisine quelques petites recettes, alors pour les septiques car je sais qu'il y en a, se n'est pas moi qui ai fait les recettes, donc vous n'allez pas mourir dans d'atroces souffrances mouhahahahahaha dommageYooooshhhhhh Lol .

Puis après viens.....pufff on verra la prochaine fois hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayalteam.forumgaming.fr
 
Yooooshhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: News-
Sauter vers: